Le printemps s'installe, voici venue la saison des tournois. Et deux échéances importantes se rapprochent donc pour le club : le tournoi Inter-Entreprises (challenge Ville de Cesson) aura lieu le mercredi 12 mai au soir et sera suivi le lendemain jeudi 13 mai, jour de l'Ascension, par le tournoi U11-13 (challenge Optique Visual) au stade de Dézerseul.
Pour tous les clubs intéressés au Tournoi U 11-13, il nous reste encore des places pour les 2 tournois U11 et U13. Tous les matchs auront lieu sur nos 8 terrains en herbe du complexe de Dézerseul et les 2 challenges et des nombreuses coupes et lots offerts, tous les joueurs de toutes les équipes seront récompensés.
Voir l’an dernier, les vainqueurs avec le maillot de Barcelone !
Pour voir la plaquette de présentation du tournoi U11-U13, cliquez ici
Pour tous les joueurs et joueuses de l'école de foot, réservez donc cette date pour ne pas manquer cette belle fête du football. Et pour que ces 2 jours soient aussi la fête de tout le club, venez nombreux les encourager.
Tournoi inter-entreprise le mercredi soir L'Olympique Club Cessonnais Football, en partenariat avec la Mairie de Cesson-Sévigné, organise le 12 mai prochain son traditionnel tournoi de football réservé aux entreprises.
Les équipes ayant participé aux précédents tournois sont prioritaires pour cette nouvelle édition; les réponses sont attendues pour le 3 mai 2010.
Le nombre d’équipes étant limité à 32 il faut s'inscrire vite !!
La réussite de ce tournoi passe aussi par la participation de toutes les personnes du club (parents, dirigeants, joueurs, éducateurs) souhaitant nous aider le jour du tournoi (buvette, restauration, arbitrage,..), ainsi qu'à la mise en place des installations sont les bienvenues. Celles et ceux qui peuvent mettre à disposition des lots peuvent également prendre contact avec les organisateurs.
Pour cela, merci de contacter Fabien aux heures d'ouverture du foyer. Une réunion d'organisation aura lieu le lundi 03 mai à 20H30 au foyer de l'OCC, à laquelle vous êtes invités.
Rendez-vous donc à tous au mois de mai,
Sylvain Le Bihan