Yannick Lanöe, les dirigeants et joueurs vétérans cessonnais ainsi que les bénévoles sont très satisfaits : la convivialité, le plaisir et la qualité du jeu étaient au rendez-vous du tournoi organisé vendredi soir dans le superbe Palais des Sports.


L’équipe des « anciens du Stade Rennais » - composée de deux joueurs cessonnais - emmenée par un Mickael Pagis très décontracté et accessible, et qui a régalé joueurs et spectateurs de gestes techniques de grande classe, a battu une bonne équipe de Chateaugiron en finale.  Mais les deux autres demis-finalistes Cap Santé (Chateaubourg) et Le cercle des poètes (ex CPB NO) malgré l'absence de leur habituel meneur de jeu, leur avaient tenus la dragée haute.

Quant aux cessonnais, ils ont su répondre présent tant sur le terrain qu'autour, dans l'organisation. Une soirée des plus agréables très appréciée des participants.

A regretter la grave blessure hors action de jeu d'un joueur de l'équipe des Pépères (Thorigné -Cesson) à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.


jylg

Cliquez ici pour voir les photos