Samedi 25 janvier a eu lieu la soirée conviviale organisée à l'attention des dirigeants, éducateurs, bénévoles et arbitres du club.

Cette soirée, préparée par l'équipe de la commission animation avec, toujours à la manœuvre : Dominique Poirier, Jacky  Rouillée, Yannick Briand, Dani Michel, Pépé, Jean Claude Fouville, François Guinard, a réuni plus de 85 personnes et a permis une nouvelle fois d'apprécier les talents du chef Guillaume MERIL qui avait concocté -en autres- un poulet basquaise, unanimement apprécié.

A cette occasion, le président ANGEBAULT a remercié l'ensemble des 54 dirigeant(e)s, 12 éducateurs,  5 arbitres du club et les très nombreux bénévoles, présents ou non à la soirée, pour leur investissement dans la vie du club.

Il a à nouveau invité celles et ceux qui souhaitent participer à la vie du club à nous rejoindre pour apporter, selon leurs souhaits, leurs temps disponibles, une pierre à la vie et à la construction de notre club, comprenant cette année 417 licenciés.

En félicitant l'ensemble des acteurs pour la belle 3eme place du Challenge Qualité Foot, Serge a présenté de nouveaux dirigeants et éducateurs U15 et U17 présents:

En U15, Sylvain le Bosser (U15C),  Philippe Collet (Co entraineur U15A), Patrice Perche et Pascal Jan (U15B), présentés par Sylvain LE BIHAN, vice président jeunes et responsable de la catégorie;


En U17, Stephan Loué, Responsable catégorie U17 a présenté : Christophe Gueguan (U17C) , Gilles Bourrachot (U17B),


Également à noter, la présentation d'Eric Santana (arbitre officiel depuis la saison passée), par Philippe Baudais, responsable de la commission "arbitres"avec Jesus Moris.

Le président n'a pas manqué non plus de remercier les femmes présentes en leur offrant une rose. Le prix de la patience ? certainement...car le temps collectivement passé au abords des terrains et des stades est conséquent ! Mais la passion du foot et la volonté d'agir ensemble l'emportent et ..le valent bien.

Car avant toute chose, ce qui réunit les membres de l'OCC football c'est la passion du ballon rond, car même lors de cette soirée, nombreux ont été ceux qui ont refait le match du jour.pour les jeunes....de la veille (pour les vétérans) ou rêver à celui du lendemain pour les seniors.

Remerciements de tous aux organisateurs.

jylg

Cliquez ici pour voir les photos


les U17 et U15 à l'honneur cette année avec deux magnifiques chansons à la clef et des équipes dirigeantes pas encore prêtes pour la Nouvelle Star mais certainement plus performantes au bord...du terrain!