Dans des conditions météorologiques difficiles, l’OCC arrache le match nul dans les dernières minutes du match.

Pour cette rencontre, Cesson enregistre le retour de Daniel N'zinga et de Alban Duno. Le début de la rencontre est à l'avantage des Dinannais bien en place et plus agressifs dans le jeu.

A la 2ème min, Bonnefou évite à son équipe d’être menée au score dès le début du match. Il gagne son premier duel. Il permet à son équipe de ne pas revivre la même rencontre que contre Locminé.

A la 20ème min, Alain (joueur Dinannais), sur une action individuelle côté gauche, arrive à se retrouver seul à l’angle des six mètres et ajuste le ballon au fond des filets. (0-1).

A la 22ème min, réaction de l’OCC sur corner. Jordane Tanguy envoie de la tête le ballon au dessus de la barre transversale.

A la 30ème min, « Sam » Veillard après un long slalom et après avoir percé la défense, cherche du pied droit l’angle opposé du but. Malheureusement le ballon termine sa trajectoire dans les bras de portier Dinannais.  

A la 35ème min, Dinan manque la balle du 2-0. Débordement côté gauche, centre en retrait, libre de tout marquage, un joueur manque l’immanquable en expédiant son tir au dessus de l’en-but.
 
En première mi-temps Dinan / Léhon a de quoi avoir des regrets, ils manquent l’occasion de faire le break.

A la reprise les Cessonnais ont de meilleures intentions, mais l'organisation défensive adverse empêche toute percée notoire.

A la 50ème min, Donnio, adversaire du jour, posté à 40 mètres du but et à la limite du hors-jeu, s’échappe de dernière la défense et marque. Son but est refusé pour hors-jeu.

A la 70ème min, Dinan est encore une fois tout près de marquer, mais le ballon passe au ras du poteau.

A la 80ème min, Nzinga conclut une occasion franche de l’OCC en frappant au but. Le tir est détourné par le gardien de Dinan/Léhon.

A la 90ème + 1 min, le Gardien de Dinan sort de l’en-but sans parler, le défenseur dégage le ballon en corner. Corner de Cesson, et but de Rébillat, qui situé au deuxième poteau, transforme de la tête le corner tiré par Tanguy. (1-1).

Bien que les 45 dernières minutes aient été du même acabit que la première mi-temps, Cesson trouve la faille dans les ultimes temps de jeu. Dans des conditions météorologiques particulièrement difficiles pour imposer un style de jeu, les deux équipes se quittent sur un score de parité (1-1).

La semaine prochaine, l’OCC, actuellement 8ème à 34 points, accueil La Vitréenne 13ème à 26 points.


 
R.B.