Après leur victoire face à Vitré (N2) lors du tour précédent, les cessonnais vont affronter le Stade Briochin ce dimanche 27 Octobre à 15h00 au Stade de Dézerseul.
Le Stade Briochin est un redoutable adversaire classé actuellement en 2ème position dans leur championnat et candidat à la montée en N1. Les briochins partiront très logiquement favoris.
Avec des individualités comme le gardien Cheick N'diaye, Zanna et Ahmad Allée, le capitaine Le Marer,en autres, mais surtout grâce à jeu collectif très au point, le Stade Briochin est désormais une place forte du football breton.
Les cessonnais qui abordent donc ce match avec humilité sont néanmoins déterminés à réaliser un nouvel exploit car sur un seul match tout est possible en haussant leur niveau de jeu comme face à Vitré et en déployant de très belles valeurs collectives.
Le public cessonnais qui est attendu nombreux pour encourager ses couleurs devra être le 17eme homme car c'est un groupe soudé de 16 joueurs qui va affronter le stade briochin !
« Ce sera un match difficile et il faudra à nouveau se surpasser pour créer un nouvel exploit » prévient le coach Fabien Grignon.
Rendez-vous donc dimanche !