Après leurs victoires contre l’U.S. Acigné (12-0), l’U.S. Châteaugiron (3-0) et Rannée-La Guerche (2-0) lors des tours précédents, les footballeurs cessonnais, toujours invaincus depuis le début de saison, que ce soit en matches amicaux comme en matches officiels, accueillent le S.C. Le Rheu ce Dimanche 17 Octobre à 15h00 au Stade de La Valette pour le compte du 5ème tour de la Coupe de France.
Comme le confirme Fabien Grignon, le coach de l’équipe assisté par Kevin Durand et Eric Orain, cette rencontre s’annonce indécise, mais les cessonnais voudront certainement sortir vainqueur de cette confrontation !
« Nous avons joué cette même équipe en début de championnat et avons fait match nul chez eux (2-2). Lors de cette rencontre, nous avions eu à faire à un bloc équipe très bas et compact, face auquel nous avions cruellement manqué d’efficacité dans les zones de vérité. Il faudra donc remédier à cela et faire preuve de patience face à cette équipe du Rheu. »
.
Et le coach d’insister sur l’importance de cette compétition :
« La Coupe de France est une compétition à part qui, lorsque l’on réalise un beau parcours, permet de vivre et de partager de belles émotions. C’est ce qui doit nous guider dans cette compétition, vouloir vivre un « truc » différent ! L’objectif à chaque étape sera bien évidemment de tout faire pour accéder au tour suivant. »
.
Pour ce match de Coupe à domicile, nul doute donc que les cessonnais seront hyper motivés et feront le maximum pour que l’aventure se poursuive le plus longtemps possible en espérant que les supporters du club seront nombreux à venir les encourager.
Passe sanitaire (ou test PCR ou antigénique négatif) obligatoire pour pouvoir assister à cette rencontre.
PB