Un week end en trois étapes :
Supportrices du SRFC le vendredi soir!!
1ere étape, Vendredi soir un groupe d’une vingtaine de joueuses est venu supporter le SRFC, occasion inédite pour certaines de découvrir la L1 et pour d’autres de parfaire leurs connaissances technico tactiques. Le tout dans la joie et la bonne humeur. On retiendra que les filles de l’OCC ont porté chance au SRFC qui n’avait plus gagné depuis le mois d’août. |
Ensuite une soirée de fête le samedi!
Soirée féminine avec les dirigeants et les joueuses 35 personnes.
Cela a été l'occasion de remercier les dirigeants et les joueuses pour leur investissement dans ce projet, inscrit à tout jamais dans l’histoire de l’OCC Foot et d’affirmer le soutien de tout le club.
Mais aussi de se projeter sur la saison prochaine.
Premier objectif, passer en foot à 11 en sénior atteindre le plus haut niveau départemental en parfaite adéquation avec le projet du club.
Le deuxième objectif c’est la création d’une équipe U14, pour cela, nous mettrons en place des actions auprès des écoles afin de communiquer sur notre projet.
Après les discours, l’action.
La tradition du club veut que les nouveaux s’adonnent à la chansonnette pour symboliser leur intégration à la grande famille de l’OCC. Il n’a pas été nécessaire d’user d’artifices, tant les actrices de cette soirée étaient motivées pour faire le show, à l’instar de coach Sébastien qui s’est fendu d’une démonstration bleuffante de ses qualités vocales.
La soirée s’est déroulée dans une belle ambiance avec danse et chants sans discontinuer.
Merci toutes et à tous pour ce bel état d’esprit.
Et pour finir, la victoire le dimanche !
En point d’orgue de ce weekend, match au sommet à la valette entre notre équipe senior et Janzé championne en de la phase 1. Force est de constater que l’on peut concilier un esprit festif avec un esprit conquérant, la qualité de jeux proposée et l’énergie déployée ont permis aux filles de l’emporter haut la main. Victoire sans appel 6-2.
En conclusion,
On pourrait se dire que cela demande beaucoup de choses à mettre en œuvre pour terrasser l’équipe championne en titre. Mais au-delà de ça, c’est surtout une belle récompense de pouvoir constater que ce projet naissant est sur de bons rails et permets à toutes et à tous de se projeter avec confiance dans l’avenir de notre club.
Merci à Romain et Sébastien pour l’organisation de ce week-end !
Allez l’O.C.Cesson Football.
Manu Vallendorff
Voir les photos de la soirée
Nb :
U17
- Championnes phase 1 invaincues.
- Qualifiées pour la coupe départementale
- Qualifiées pour la coupe départementale futsal
- Invaincues depuis novembre
- Dans les 6 équipes Brétiliennes qualifiées pour la coupe régionale futsal